Annonce

Publié le par Emilie Porcher

 

 

Bonjour à tous et je sais combien vous êtes nombreux* à suivre mes aventures depuis la création de mon blog depuis l'année dernière à cette même époque et je vous en remercie. Aujourd'hui je vous annonce qu'il va disparaitre pour mieux renaitre. Plus moderne, plus simple d'utilisation pour naviguer entre les articles. C'est une phase de lancement il sera très certainement amené à évoluer avec vous.. et surtout pour vous. Alors n'hésitez pas à m'envoyer vos suggestions et vos remarques ...

 

 

 

Cliquez ici :


 

http://emilie-wine.blogspot.com/

Publié dans Introduction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Si je peux me permettre, la police rouge sur un fond rouge, ce n'est pas top ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Changement fait sur le blog, couleurs classiques ;-)<br /> <br /> <br /> http://emilie-wine.blogspot.com/p/leau-dela-les-grands-evenements_27.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />